Lettres de ma Cuisine (11) - Soupe à la tomate


Andy Warhol

Ma Chère Maria,

Pardonnez-moi de vous envoyer cette recette en français. Mais, ma tradutrice suédoise est en vacances, en Italie, avec un industriel américan propriétaire d'une fabrique de soupe à la tomate en conserve... et elle se refuse à traduire mes recettes.

Voilà:

Hacher 2 oignons et les faire revenir dans l'huile d'olive (ne pas les faire dorer).
Pelez et épipéner 1kg de tomate, épluchez et émincez très finement 2 gousses d'ail.
Mettre les tomates avec les oignons,l'ail, assaisoner + thym + origan et couvrir d'eau.
Mettre en fin de cuisson un peu de sucre qui enlève l'acidité.
Moulinez, ajouter des coriandres hachés.
Servez chaud avec des des oeufs et des croûtons.

Un Prétendu Gourmand Cosmopolite.

Comentários

Mensagens populares