Confidentielles.com # 8

Vendredi soir

Ma fille agée de dix-sept ans se maquille pour sortir avec ses amis, et moi je me souviens qu'à l'âge de quinze ans, mes copins organizaient des fêtes dans leurs garages, pendant le weekend. Mes parents, surtot mon père, ne me permettaient d'y participer. Lundi mes amis me racontaient leurs aventures: dans la pénombre ils dansaient en écoutant Je t'aime mois non plus.
Trois années plus tard, la première fois que je suis arrivé chez moi avec L.D., complètement "entourée" par lui - il était beaucoup plus grand que moi - ma mère nous a vu et ---- imaginez-vous ----


Révélation

Il faut dire que j'ai écrit Promenade à l'âge de dix-septs ans, parce-que j'était amoureuse de Mallarmé, et Spin à dix-huit ans inspiré par Brian Ferry :)

Comentários

Mensagens populares