Confidentielles.com # 15

Il ya deux ans, après avoir goûté chateaubriand sauce Béarnaise, pommes de terre sautées et mousse au chocolat, je suis allé dans un "cool" bar avec M. Pendant que j'observais les garçons charmants, lui les filles charmantes, on échangeait des impressions et on buvait une vodka glacée, deux vodkas glacées, trois vodkas glacées. Puis nous sommes allés chez lui. Je me sentais bien, ni triste, ni gaie, calme, légèrement mélancolique. J'ai monté l'escalier. Mais quand je suis arrivé à la maison, j'ai couru, aussi vite que j'ai pu le faire pour me rendre dans la salle de bain et j'y suis resté soir et nuit. Mon ami, il écrivait des posts érotiques.
Une amie commune a lu les textes. Elle a pensé que j'était l'heroínne de cettes histoires et ma envoyé un e-mail en disant: " Hot night!".´
J'ai lui répondu "....désolée de te decepcionner ... les histoires de M. sont le produit de son imagination et de ses mémoires. Moi, j'ai passé tout le temps dans la salle de bain, toute seule, il me demandait si j'avais besoin d'aide, mais je ne voulais pas voir ni écouter personne."

Comentários

Mensagens populares