Confidentielles.com # 52 esquisse

Hier soir, nuit pluvieuse, les trottoirs semblaient des miroirs - dans ma tête Marc Perrone - moi et ma fille ainé, sous un seule parapluie - et, maintenant dans ma tête c’est Brassens qui chant - nous sommes allées écouter Laura Veirs. Moi, je flottait sur mon nuage, dans mes pensées, avant et après avoir bu un seule verre de tequilla.
Ma fille, elle, a parlé de sa vie, de ses amis-es, de l’amour, de ses études, touchante conversation mère et fille. Je n’ai pas fait aucune photo, je gardait toutes les images, les paroles, la musique, même les vêtements mouillées dans mon coeur, comme des petits trésors.

Un très beau spectale, cohabitation harmonieuse de chansons intimistes-lyriques, engagées et quelques-unes plus légères ...

à suivre

Laura Veirs, Rapture
Music DJ Kitsch

Comentários

Mensagens populares