22.6.07

les passantes #2 ...

9 comentários:

K.B. disse...

Elles étaient mes élèves, mais la prochaîne année ne le seront plus ;)

Manu disse...

Tu es prof de quoi ? Je poste ce soir une photo pour toi.
B@+

K.B. disse...

je suis prof de philosophie et de psychologie ...
quelle surprise ... merci "avant la lettre" ;)

GdeB disse...

Passantes mais néanmoins poseuses...
Comment vous faites pour avoir des petites photos dans les commentaires ?
Prof de philo ? Je suis impressionnée !

Manu disse...

Chouette ton métier, juste une petite question, tu n’as pas tendance à fouiller nos personnalités, sans être psi, je le fais souvent et ça complique mes relations avec certaines personnes.
Bon WE B@+

K.B. disse...

elles aiment bien poser pour les photos ;)
les petites photos sont les photos sont les photos des profils de Blogger.

K.B. disse...

Parfois, mais je n'ai pas l'habitude de le faire ;)

goldo disse...

oh les filles ... :o))

K.B. disse...

;)