ceci n'est pas l'aille d'un pigeon



17/02/07, 18h +-

Coucou, coucou, coucou, coucou, coucou ... la troupe est de retour.

K.B. est convencu - il est même completement sûre - que vous avez regrettés ses portraits de pigeons ... il faut dire qu'il a fait d'innombrables et d'innénarrables photos de pigeons et d'autres oiseaux ... je lui donnerais permission de publier, seulement, quelques unes ... il fut, aussi, le responsable pour la mauvaise reportage photographique de notre séjour.
Monsieur Savarin, le gourmet, a lu beaucoup d'articles sur la gastronomie belge.
Prétendu, le gourmand, l'a goûté avec plaisir, tandis que Marie flirtait avec des beaux garçons. À propos, elle a oubliée l'imperméable, pardon, son élégant ciré noir ...
Moi j'ai observée le comportement des communautés arabes dedans et hors les sallons de thé. Le soir j'analysais mes impressions de déjà-vu, car je suis devenue apologiste de la theorie orphique-pitagorique-platonique de la métempsychose.

Helena


Helena est jalouse du grand K.B. ...

Comentários

Mensagens populares