Confidentielles.com # 16

Lisbonne, le 13 de juin, 43º

La veille de S. Antoine LD m’a invité pour profiter ensemble une soirée amusante. Cette nuit fut notre vernissage au lit, dans son appartement. Le matin j’ai voulu flâner toute seule. Dans le train la chaleur m’étouffait, dans la rue le soleil brûlait l'asphalte. Je suis rentré dans la première boutique au fil de ma promenade pour acheter une robe diaphane de soie blanche que j’ai habillé tout de suite dans la salle de bain de la gare. Je me suis dirigé au cinéma, y était plus fraîche. Dans l’affiche: Taxi Driver.
Le désir m’a conduit vers le bar de l’association culturelle ou LD travaillait quelques heures par semaine. Ce soir le bar était fermé au public mais il m’attendais. J’ai descendu l’escalier en écoutant, déjà, le jazz. Il me demande un commentaire sur Jodie Foster, je l'offre douze anthurium rouges.

Comentários

Mensagens populares